Accueil > Actualités > iSelection lance le Pack web immobilier à destination de ses partenaires CGP

Actualités

27 août 2019 | adesseaux

iSelection lance le Pack web immobilier à destination de ses partenaires CGP

Une innovation iSelection

Pour la première fois au salon Patrimonia, iSelection Patrimoine vous proposera sur son stand un nouveau service : le pack web immobilier. Pour tout nouveau partenariat* avec iSelection, vous aurez accès à cette solution digitale clef en main.

Grâce à un service innovant de partage de contenus, iSelection Patrimoine vous permet de publier directement sur votre site internet en moins de cinq minutes et gratuitement :

  • Son offre nationale de stock de programmes immobiliers* (Pinel, LMNP, Nue-propriété,…), incluant le moteur de recherche et les fiches programmes ; soit un catalogue de plus de 900 lots en temps réel.
  • Tous les articles* sur les dispositifs fiscaux, des conseils pour investir et l’actualité du marché ;  soit plus de 24 articles annuels.

 

« iSelection Patrimoine vous donne les clefs du pack web immobilier
et vous permet d’obtenir un stock de programmes national
directement sur votre propre site web ! »

 

Quels sont les avantages du pack web immobilier ?

  • Offrez à vos clients un vaste choix de programmes nationaux sélectionnés avec rigueur par notre équipe.
  • Accédez à des fiches programmes détaillées avec des formulaires de contact afin de recevoir directement sur votre site internet les demandes de vos clients.
  • Proposez à vos clients et futurs clients des articles de qualité sur l’actualité fiscale et marché. Tous les articles sont rédigés par des professionnels du secteur immobilier patrimonial.
  • Bénéficiez d’un contenu de qualité constamment actualisé.

 

Comment ça marche ?

1. Devenez partenaire et demandez à bénéficier de ce nouveau service via notre formulaire de contact pour bénéficier au plus vite du pack web immobilier gratuitement.

2. Nos équipes vous contactent afin d’affiner vos besoins et d’auditer votre site internet*.

 

3. Nous préparons la duplication du contenu pour l’adapter à votre site internet : en effet, nous customisons les outils que nous mettons à votre disposition pour qu’ils vous ressemblent et s’intègrent parfaitement sur votre site internet.

4. Une intégration simple et rapide sur votre site en moins de cinq minutes. Notre équipe vous envoie un lien* que vous déposez sur votre site à l’endroit où vous souhaitez faire apparaître le contenu*.

 

Découvrez le pack web immobilier en vidéo

Vous souhaitez vous lancer ?

Rien de plus simple !

Venez rencontrer nos Responsables Prescription sur le stand iSelection Patrimoine H09, les 26 et 27 septembre prochain, lors du salon Patrimonia.

Vous pouvez également d’ores et déjà nous poser toutes vos questions sur ce service en contactant : mmaugran@iselection.com

 

*Conditions générales d’éligibilité au pack web immobilier :

Pour bénéficiez de l’offre pack web immobilier, vous devez devenir partenaire iSelection et faire au moins une réservation sur l’année en cours. Notre offre est disponible sous réserve que votre site soit compatible techniquement avec notre solution. Un audit est effectué lors de la prise de contact avec notre service technique et nous vous donnons un avis sous un jour ouvré. En cas de non-compatibilité, notre service sera en mesure de refuser le déploiement de la solution sur votre site internet. Pour effectuer cet audit, il se peut que nous ayons besoin de certaines informations clefs pour accéder aux sources de votre site. iSelection s’engage à ne pas communiquer ni utiliser les informations qui lui seraient transmises dans le cadre de cette démarche. Les identifiants et mots de passe communiqués servent uniquement à effectuer l’audit technique. Lors du processus de mise en place du service sur votre site internet, notre équipe vous envoie un bout de code, aussi appelé script que vous ou votre équipe technique doit intégrer dans le html de votre site internet à l’endroit où vous souhaitez faire apparaître le contenu.
La solution que nous déployons est mise à jour en temps réel, le catalogue de programmes et les articles sont aspirés depuis le site iselection.com/b2c et mis en avant sur votre site via une « iframe ». Si les services du site iselection.com/b2c venaient à cesser (panne de serveur par exemple), ceux-ci ne seraient plus accessibles sur le site internet du partenaire. iSelection ne pourra en aucun cas être redevable d’une compensation en cas d’arrêt momentané de ses propres services. Toute plainte ne pourra être reçue ni traitée. Nos équipes sont à l’écoute de vos retours pour améliorer et faire évoluer ses services de partage de contenus.

Nos programmes et notre actualité ne contribuent pas au référencement ni à l’amélioration du référencement de votre site internet.

Télécharger l'article Envoyer par email