Lors de la Convention Patrimonia 2019, Wendy Latchimy, Responsable Développement Prescription chez iSelection Patrimoine, a été interviewée par le Courrier Financier sur notre actualité.

Découvrez l’interview du Courrier Financier dédiée à iSelection Patrimoine

Voici les thèmes abordés :

Une année 2019 réussie pour iSelection.

En 2019, pour la 7e année consécutive, iSelection est en croissance. Malgré une offre plus restreinte sur un marché immobilier en stock tendu, iSelection a réussi à maintenir une offre de qualité, et a pu continuer à lancer environ  100 lots toutes les semaines

Une nouveauté 2019 proposée aux CGPI : le Pack web immobilier iSelection-Patrimoine

Le Pack Web a été présenté en avant-première sur le salon Patrimonia. Il s’agit de proposer aux CGP qui n’ont pas qui n’ont pas de site internet ou de pages dédiées à l’offre immobilière, la possibilité d’avoir une actualité du marché, de la fiscalité, mise à jour tous les mois, et  surtout de présenter à leurs clients notre stock de programmes immobiliers.

Quel avenir se prépare pour les dispositifs d’incitation fiscale, comme le Pinel ?

Le Pinel reste nécessaire à  la construction de logements pour répondre à la demande, comme l’a montré l’étude du  cabinet indépendant Primeview publiée le 11 septembre, commandée par les professionnels du secteur. Ce dispositif conserve donc tout son intérêt et devrait avoir de beaux jours devant lui.

Retrouvez l’intégralité de l’interview du Courrier Financier réalisée lors de Patrimonia :

 

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre équipe.