Accueil > Actualités > iSelection Patrimoine vous accueille aux formations éligibles Alma Holding 2019

Actualités

17 avril 2019 | Isabelle Biard

iSelection Patrimoine vous accueille aux formations éligibles Alma Holding 2019

Formation validante Juriscampus

Pour la 2ème année consécutive, iSelection Patrimoine vous propose dans le cadre de votre activité des formations éligibles validantes.  Nos partenaires avaient déjà apprécié le fond et la forme de ces formations en 2018, car elles sont l’occasion de rapprochements et d’échanges entre les professionnels et les partenaires. Les formations 2019 ont débuté à Paris les 17 et 18 avril.

Thème des journées de formation éligible* proposées par Juriscampus

  • Journée 1 : 4 heures
    Le divorce (2h) – La donation entre époux (2h)
  • Journée 2 : 4 heures
    La stratégie patrimoniale, aspects financiers et fiscaux

À cette occasion, vous rencontrerez 8 à 10 des producteurs suivants :
Adequity, Amiral Gestion, Easy Buziness, Edouard Denis, Extendam, Fidelity, Histoire et Patrimoine, iSélection, J P Morgan, La Française AM, Nue Pro Sélect, Groupe Oceanic, Otea, Platinium , Sanso IS, Schelcher Prince.

Les interventions de iSelection Patrimoine en présence d’Eduardo Pereira

  • La présentation de iSelection Patrimoine, sa méthode et son offre  (15 minutes).
    Journée 1
  • La présentation d’une sélection de programmes par le Responsable Régional Partenariats iSelection Patrimoine (10 minutes).
    Journée 2

Inscrivez-vous aux prochaines journées de formation éligible* de votre région

Calendrier des journées de formation éligibles Juriscampus - iSelection Patrimoine

Nombre de places limitées !

Si vous êtes intéressés, merci de confirmer votre présence :
auprès de Mégane MAUGRAN :
Ligne directe : 04.92.15.25.08 e-mail : cgp@iselection.fr

Les formations sont organisées par la société ALMA HOLDING (Jean- Luc DESHORS) et seront assurées par l’organisme reconnu JURISCAMPUS.

  • Une participation de 200 €HT par personne vous est demandée. (Sur la somme totale du coût de la formation égale à 753,05 €, la différence vous est offerte par le producteur qui vous invite). En conséquence, cette somme ne peut donner lieu à un remboursement de votre organisme collecteur du budget formation. En cas de succès, une attestation de réussite et de fin de formation 2019 vous sera délivrée pour chaque QCM passé.
  • Votre inscription ne sera confirmée qu’à réception du règlement et vous recevrez à cette occasion les supports en présentiel de formation, ainsi que votre facture acquittée.

* Ces formations sont éligibles aux obligations de formation continue IOB, Carte T (détenteur de la carte) et susceptibles d’être appréciées par les régulateurs et/ou co régulateurs.
Concernant les obligations de formations pour les Courtiers en assurance, (IAS) : formation continue obligatoire à compter du 23 février 2019 conformément à l’article 15 de l’ordonnance n°2018-361 du 16 mai 2018.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre équipe.

Télécharger l'article Envoyer par email